Covid-19, quels gestes et quel comportement adopter pour contrôler le risque de diffusion ?

Mis à jour le 28/10/2020

Le groupement interrégimes Atouts Prévention Rhône-Alpes (dont fait partie la MSA en tant que caisse de retraite du monde agricole), l’ensemble des caisses de retraite complémentaires Agirc-Arrco et les Centres de Prévention Bien Vieillir Agirc-Arrco de Lyon et Grenoble, vous convient à une visio-conférence du Pr Lina, membre du conseil scientifique Covid-19 du gouvernement, jeudi 12 novembre 2020, à 14h30.

Face à de nombreuses interrogations et informations parfois contradictoires, le professeur Lina, membre du conseil scientifique Covid-19 du gouvernement apportera son éclairage sur le contexte actuel. 

A l’issue de cette conférence, vous pourrez vous inscrire à deux tables rondes en visio « Emotions traversées durant le confinement » (effets traumatiques, traitements des émotions) et « Rythmes, rites et rituels » (les différents temps du confinement) organisées par les centres de prévention Agirc-Arrco ainsi qu’à un atelier téléphonique « Mieux vivre son stress » proposé par la Carsat Rhône-Alpes. 
 
Pour vous inscrire, cliquez sur www.happyvisio.com/conference/covid-19-quels-gestes-et-quel-comportement-adopter-pour-controler-le-risque-de-diffusion, connectez-vous ou créez un compte avec le code SENIORSRA (réponse souhaitée avant le 6 novembre 2020).

 

Atouts Prévention Rhône-Alpes : qui sommes-nous ?
 

Créé le 9 juillet 2013, le groupement interrégimes Atouts Prévention Rhône-Alpes est un groupement de coopération sociale et médico-sociale (GCSMS) composé de 6 membres et proposant son offre de service sur les 8 départements rhônalpins et la Métropole de Lyon.

Il associe :

 

 


Pour en savoir plus : atoutsprevention-ra.fr