Mesures économiques pour les employeurs agricoles : Prolongation des dispositifs d’exonération et d’aide au paiement de la MSA jusqu’au 30 novembre prochain

Mis à jour le 07/10/2021

[19 octobre 2020] Du fait de l’impact de l’épidémie de la Covid-19 sur l’activité économique, et conformément aux annonces du Gouvernement, la MSA continue de se mobiliser pour accompagner les entreprises agricoles rencontrant des difficultés de trésorerie. Ainsi, les employeurs peuvent bénéficier des dispositifs d’exonération et d’aide au paiement des cotisations et contributions patronales, adoptés dans le cadre de la loi de finances rectificative du 30 juillet. Afin de garantir ces mesures de soutien économique aux entreprises qui y sont éligibles, la date limite pour les solliciter est décalée du 31 octobre au 30 novembre prochain.

Un formulaire est accessible en ligne sur les sites des caisses MSA pour les employeurs souhaitant bénéficier de ces mesures. Ils devront compléter ce formulaire et le retourner à leur caisse MSA au plus tard le 30 novembre.

Pour plus d’informations sur les mesures de soutien aux entreprises et les secteurs concernés : cliquez ici.

Consulter le communiqué de presse du ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance