La MSA mobilisée aux côtés de ses adhérents malgré le confinement

Mis à jour le 09/11/2020

[2 novembre 2020] Suite aux annonces du Gouvernement, la MSA Alpes du Nord, organisme de sécurité sociale agricole, affirme la mobilisation de ses équipes pour assurer la continuité de ses missions de service public, malgré le confinement.

 
Que ce soit en Isère, en Savoie ou en Haute-Savoie, tous les salariés de la MSA continuent à assurer leurs activités. Les missions de service public de la MSA seront plus que jamais maintenues pour être aux côtés de ses adhérents et les accompagner pendant cette période difficile.
 
Dans le cadre du dispositif de lutte contre la Covid-19, leur MSA les invite à éviter tout déplacement. Les accueils MSA sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous, prioritairement téléphonique. Un rendez-vous, c'est la garantie d'avoir un temps d'échanges dédié, préparé en amont et sur une plage horaire choisie. Les adhérents MSA peuvent prendre un rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans leur Espace Privé ou en appelant le 09 69 36 87 00 (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 sans interruption).
 
Pour rappel, en cas de symptômes avec test Covid positif, attendre au moins 7 jours et ne venir en accueil MSA qu'après la disparition de la fièvre depuis au moins 48 heures et seulement si la situation le nécessite. En cas de contact avec une personne atteinte, il leur est demandé de reporter leur visite dans les accueils et de privilégier un contact téléphonique.
 
Pour plus d’information sur les mesures liées à la Covid-19, cliquer ici.