Retour sur l'assemblée générale MSA 2020

Mis à jour le 02/12/2020

C'était une première : contexte Covid-19 oblige, l'assemblée générale de la MSA Alpes du Nord a eu lieu en ligne le mardi 24 novembre 2020. Merci aux 134 délégués (soit un taux de participation de 35,45 %) qui se sont connectés pour ne rien manquer de ce rendez-vous mutualiste incontournable, même confinés.

A la tribune, nous avions la Présidente Françoise Thévenas, le 1er Vice-Président Thierry Girard, la Présidente de la commission vie mutualiste Anne Gachet et le Directeur général Fabien Champarnaud.

Au programme de cette matinée très rythmée : l'approbation du procès-verbal de l'assemblée générale 2019 ; la présentation et l'approbation du rapport d'activité, du rapport mutualiste, des résolutions financières et de la motion.

En complément, des animations sous forme de vidéos ou d'interview ont été proposées aux participants : une rétrospective en images d'une année avec la MSA, un éclairage sur le financement de la MSA Alpes du Nord, une présentation du trombinoscope du nouveau conseil d'administration, une vidéo illustrant l'action des délégués sur les territoires en Isère ainsi qu'un retour sur le lancement du livre blanc de la MSA lors du salon de l'agriculture en février dernier.

... sans oublier les réponses aux questions [très nombreuses] des délégués !

Une édition en ligne 100% réussie. 


Françoise Thévenas, Présidente de la MSA Alpes du Nord


Thierry Girard, 1er Vice-Président de la MSA Alpes du Nord