En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

Assistance internet

Mis à jour le 05/09/2017

Besoin d'aide pour accéder et utiliser votre espace internet privé ? Une assistance téléphonique pour vous accompagner au démarrage ou dans l'utilisation des services en ligne.

Appelez le 04 71 64 65 74



Une assistance est à votre disposition en cas de difficulté lors de l'utilisation de votre espace internet privé MSA. Vous pouvez notamment y recourir dans les cas suivants :  
  • vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement, 
  • Vous avez égaré votre mot de passe, 
  • vous êtes inscrit à votre espace internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services, 
  • vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration,
  • vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez dans votre espace internet privé, 
  • vous vous posez des questions sur l'espace internet privé de la MSA.

     

 Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère règlementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).

 

Adhérents de la MSA Alpes du Nord, l'assistance internet MSA est à votre service du lundi au jeudi de 8h15 à 17h et le vendredi de 8h15 à 16h, par téléphone :

04 71 64 65 74

 
Si vous ne parvenez pas à joindre l'assistance par téléphone, vous pouvez laisser vos coordonnées et la nature de votre question par mail :
Assistanceinternet_sudest@siera.msa.fr