La MSA, toujours à vos côtés

Que ce soit en Isère, en Savoie ou en Haute-Savoie, sachez que tous les salariés de la MSA continuent à assurer leurs activités. Les missions de service public de la MSA sont plus que jamais maintenues pour être à vos côtés et vous accompagner pendant cette période difficile.

Dans le cadre du dispositif de lutte contre la Covid-19, la MSA invite les adhérents à éviter tout déplacement. Les accueils MSA sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous, prioritairement téléphonique. Un rendez-vous, c'est la garantie d'avoir un temps d'échanges dédié, préparé en amont et sur une plage horaire choisie. Vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique depuis la rubrique Contact & échanges dans votre Espace Privé ou en appelant le 09 69 36 87 00 (du lundi au vendredi de 8h à 17h sans interruption).

Pour rappel, en cas de symptômes avec test Covid positif, attendre au moins 10 jours et ne se rendre en accueil MSA qu'après la disparition de la fièvre depuis au moins 48 heures et seulement si la situation le nécessite. En cas de contact avec une personne atteinte, pour la sécurité de tous, merci de reporter votre visite dans les accueils MSA et de privilégier un contact téléphonique. Si vous avez des documents à adresser à la MSA, les envoyer par voie postale à : MSA Alpes du Nord – 73016 Chambéry cedex.

Articles et dossiers

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

1. Effectuer vos démarches en ligne
2. Consultez en temps réel vos remboursements
3. Déclarez vos salariés
4. Gérez votre profil, vos coordonnées
5. Accédez à vos contenus et services préférés

Alerte

Prudence ! Des mails frauduleux ont été signalés à la MSA. Parmi eux, des messages vous incitant à livrer vos coordonnées bancaires, vos données personnelles, à vous connecter à un lien ou encore à appeler un numéro surtaxé. Dans votre intérêt, ne répondez pas à ces sollicitations. D'une manière générale, la MSA ne demande jamais de numéro de carte de crédit : ni sur internet, ni par courriel, ni au téléphone. En cas de doute, contactez votre MSA.

Connaissez-vous les MSAP ?

Vous n'avez pas d'imprimante ? Besoin d'un scanner ou tout simplement d'être accompagné pour l'utilisation des services en ligne MSA ? RDV dans l'une des Maisons de Services au Public partenaire de la MSA.