Coronavirus

Application des mesures annoncées par les pouvoirs publics

Le 12 mars, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du COVID-19. Ces mesures sont appliquées par la MSA, afin de soutenir tous les adhérents impactés : exploitants, employeurs et salariés. Pour en connaître le détail, consultez régulièrement la rubrique dédiée sur le site msa.fr.
 

 

Contacter le service santé sécurité au travail de la MSA Alpes du Nord

Mesures Covid-19
Les visites et examens en santé au travail ainsi que les déplacements en entreprise sont suspendus. La MSA vous demande de reporter toute demande non-urgente à l’égard du service Santé sécurité au travail, qui s’engage néanmoins à prendre en charge les visites indispensables (visites préalables d’embauche et visites de reprise) dans les entreprises qui exercent une activité nécessaire à la continuité de la vie de la Nation : production, coopération, distribution agricole.
Pour les demandes urgentes ou un besoin de conseil, le service Santé sécurité au travail est joignable par mail à secretariatsst.blf@alpesdunord.msa.fr ou par téléphone au 04 79 62 87 15.