En ce moment En ce moment


Après un accueil uniquement sur rendez-vous depuis le 15 juin, toutes les agences et les points d'accueil MSA réouvrent au public, à compter du lundi 31 août 2020 (accueil spontané le matin, sur RDV uniquement l'après-midi).

Pour garantir un accueil en toute sécurité, la MSA préconise de privilégier l’accueil sur rendez-vous, à prendre en ligne depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon Espace Privé ou auprès de nos conseillers au 09 69 36 87 00. Dans la mesure du possible, nous vous invitons également à réaliser le maximum de vos démarches en ligne et à échanger avec la MSA depuis la messagerie sécurisée via Mon Espace Privé. Il est également préconisé de privilégier le rendez-vous téléphonique si votre situation ne nécessite pas une rencontre en présentiel.

Pour rappel, l'accueil téléphonique reste assuré au 09 69 36 87 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 sans interruption.

Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

Connaissez-vous les MSAP ?

Vous n'avez pas d'imprimante ? Besoin d'un scanner ou tout simplement d'être accompagné pour l'utilisation des services en ligne MSA ? RDV dans l'une des Maisons de Services au Public partenaire de la MSA.

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez votre MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

1. Effectuer vos démarches en ligne
2. Consultez en temps réel vos remboursements
3. Déclarez vos salariés
4. Gérez votre profil, vos coordonnées
5. Accédez à vos contenus et services préférés