La MSA, toujours à vos côtés

Suite aux annonces du Gouvernement, nous tenons à vous assurer de la mobilisation de l’ensemble des équipes de votre MSA, malgré le confinement. Que ce soit en Isère, en Savoie ou en Haute-Savoie, sachez que tous les salariés de la MSA continuent à assurer leurs activités. Les missions de service public de la MSA seront plus que jamais maintenues pour être à vos côtés et vous accompagner pendant cette période difficile.

Dans le cadre du dispositif de lutte contre la Covid-19, la MSA invite les adhérents à éviter tout déplacement. Les accueils MSA sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous, prioritairement téléphonique. Un rendez-vous, c'est la garantie d'avoir un temps d'échanges dédié, préparé en amont et sur une plage horaire choisie. Vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique depuis la rubrique Contact & échanges dans votre Espace Privé ou en appelant le 09 69 36 87 00 (du lundi au vendredi de 8h à 17h sans interruption).

Pour rappel, en cas de symptômes avec test Covid positif, attendre au moins 7 jours et ne venir en accueil MSA qu'après la disparition de la fièvre depuis au moins 48 heures et seulement si la situation le nécessite. En cas de contact avec une personne atteinte, nous vous remercions de reporter votre visite dans nos accueils et de privilégier un contact téléphonique.

Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

Connaissez-vous les MSAP ?

Vous n'avez pas d'imprimante ? Besoin d'un scanner ou tout simplement d'être accompagné pour l'utilisation des services en ligne MSA ? RDV dans l'une des Maisons de Services au Public partenaire de la MSA.

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez votre MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

1. Effectuer vos démarches en ligne
2. Consultez en temps réel vos remboursements
3. Déclarez vos salariés
4. Gérez votre profil, vos coordonnées
5. Accédez à vos contenus et services préférés