Coronavirus

Des mesures sont en place pour accompagner tous les adhérents impactés

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Les échéances de paiement de vos cotisations de juillet

Les pouvoirs publics ont décidé fin juin des nouvelles mesures valables pour les échéances du mois de juillet.  

Des mesures accompagnement sont également prévues dans le cadre du projet de loi de finances rectificative en cours d’examen par le Parlement. 

Retrouvez toutes les informations dans les publications suivantes :

 

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Comme chaque jour depuis le début de la crise, vous pouvez obtenir un rendez-vous avec la MSA pour être accompagné dans vos démarches. Un rendez-vous téléphonique vous est proposé en priorité. Dans le cadre des mesures de déconfinement, uniquement si nécessaire, un rendez-vous en point d’accueil pourra désormais vous être proposé, dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale. Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon Espace Privé ou auprès de nos conseillers au 09 69 36 87 00.

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé MSA pour réaliser vos démarches en ligne, envoyer un document et échanger avec la MSA depuis la messagerie sécurisée.

Pour rappel, l'accueil téléphonique est assuré au 09 69 36 87 00  du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 sans interruption. Par ailleurs, les équipes de la MSA continuent à se mobiliser pour traiter les dossiers adhérents en télétravail.

Ça vous intéresse

Découvrez les services et simulations proposées par votre MSA. Pourquoi s'inscrire à Mon espace privé ? Quels sont les services disponibles ?

Un guide pour informer les exploitants, employeurs et salariés confrontés à une crise agricole.

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