Coronavirus

Des mesures sont en place pour accompagner tous les adhérents impactés

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Application des mesures annoncées par les pouvoirs publics

Le 12 mars, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du COVID-19. Ces mesures sont appliquées par la MSA, afin de soutenir tous les adhérents impactés : exploitants, employeurs et salariés. Pour en connaître le détail, consultez régulièrement la rubrique dédiée sur le site msa.fr.
 

 

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Fermeture des accueils MSA & continuité de service Fermeture des accueils MSA & continuité de service


Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements.
Tous les points d’accueil physiques et téléphoniques de votre MSA sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, la continuité des services de la MSA reste assurée malgré la période de confinement.
Pour toutes vos démarches, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne sur votre espace privé MSA. Si elles ne sont pas prioritaires, nous vous invitons à les reporter. Pour les envois de documents strictement nécessaires, nous vous recommandons de recourir au service en ligne « Envoyer un document ».
En cas d’urgence, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur (09 69 36 87 00) en indiquant vos nom – prénom, n° de sécurité sociale et motif de l’appel ou utiliser le service en ligne "Demander un rendez-vous" via votre espace privé MSA.
Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.