Coronavirus

Des mesures sont en place pour accompagner tous les adhérents impactés

Fallait le dire plus tôt !

Et clic, ma demande de retraite !

Chargement en cours...


Yves, bientôt à la retraite, repousse les démarches à plus tard. Le Dr. Jacques Trauma a la solution pour l’aider à faire sa demande de retraite.

 

Votre demande de retraite devient plus simple : complétez le formulaire pré-rempli, déposez les justificatifs et suivez votre demande.

Actualités Actualités

Fin de confinement : nouvelle consultation médicale

Opération "paniers solidaires" en Isère : c'est parti à Roussillon et à Beaurepaire

Covid-19 : prime jeunes moins de 25 ans

Aides au logement

MSA solidaire

Nos valeurs en action

Plus de 250 000 personnes accompagnées depuis le début de l’épidémie de Covid-19. Merci aux 16 982 délégués et aux 24 000 salariés du Groupe MSA pour leur engagement citoyen ! Découvrez leurs témoignages.
 

Nous contacter Nous contacter


Comme chaque jour depuis le début de la crise, vous pouvez obtenir un rendez-vous avec la MSA pour être accompagné dans vos démarches. Un rendez-vous téléphonique vous est proposé en priorité. Dans le cadre des mesures de déconfinement, uniquement si nécessaire, un rendez-vous en point d’accueil pourra désormais vous être proposé, dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale. Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon Espace Privé ou auprès de nos conseillers au 09 69 36 87 00.

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé MSA pour réaliser vos démarches en ligne, envoyer un document et échanger avec la MSA depuis la messagerie sécurisée.

Pour rappel, l'accueil téléphonique est assuré au 09 69 36 87 00  du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 sans interruption. Par ailleurs, les équipes de la MSA continuent à se mobiliser pour traiter les dossiers adhérents en télétravail.

Ça vous intéresse

Découvrez les services et simulations proposées par votre MSA. Pourquoi s'inscrire à Mon espace privé ? Quels sont les services disponibles ?

Un guide pour informer les exploitants, employeurs et salariés confrontés à une crise agricole.

Les démarches à effectuer en cas de déménagement, naissance, mariage, séparation, départ à l'étranger...

Contactez la MSA Alpes du Nord par email avec le service Mes messages, mes réponses.